Masque 50 Lavages en Tissu Homologué AFNOR Catégorie 2

180000
1 unité -

Disponibilité : En stock


3,90 €

Quantité

Masque barrière de protection catégorie 2 (UNS 2)

AFNOR SPEC S76-001 : 2020

Ces masques sont destinés à l’Usage Non Sanitaire (UNS) afin de protéger l’ensemble d’un groupe. Sa capacité de filtration se situe entre 70% & 90%.

Durabilité 50 cycles de lavage
Lavage en machine d’une durée minimum de 30 minutes à 60°C. Séchage mécanique, repassage à 130°C. Composition : masque polycoton – double couche. 2 liens élastiques.

Ce masque grand public catégorie 2 est destiné aux personnes saines ne présentant pas de symptôme clinique d’infection virale et n’étant pas en contact avec des personnes présentant de tels symptômes.

Il complète les gestes barrières et les règles de distanciation sociale.

Son port est limité à 4 heures :
Il permet de constituer une barrière de protection contre une éventuelle pénétration virale dans la zone de la bouche et du nez.

Qu'en pensez vous ?

Masque 50 Lavages en Tissu Homologué AFNOR Catégorie 2

Masque 50 Lavages en Tissu Homologué AFNOR Catégorie 2

Masque barrière de protection catégorie 2 (UNS 2)

AFNOR SPEC S76-001 : 2020

Ces masques sont destinés à l’Usage Non Sanitaire (UNS) afin de protéger l’ensemble d’un groupe. Sa capacité...

Conseils d'utilisation :

Ce masque est exclusivement réservé à des usages non-sanitaires. Il est destiné à prévenir les projections de gouttelettes. L’utilisation de ce masque s’inscrit dans la stricte application des mesures liées au confinement, des mesures d’organisation du travail ainsi que des gestes barrières.

Il peut contribuer à la protection de l’ensemble d’un groupe portant ce masque, par exemple une entreprise. Il n’est pas destiné à être utilisé par les personnels soignants au contact des patients.

Portez ce masque pour aller au travail par exemple ou pour faire vos courses.
Filtration garantie. Testé jusqu’à 50 lavages. 

Précautions :

Ce masque grand public catégorie 2, n’exonère aucunement l’utilisateur de l’application systématique des gestes barrières, qui sont essentiels, ainsi que des règles de distanciation sociale visant à lutter contre les infections virales.

Nous avons confectionné nos masques selon les spécifications de l’AFNOR (Association Française de Normalisation). Vous pouvez les retrouver en suivant ce lien : https://masques-barrieres.afnor.org/

Dans la même catégorie