Rénovateur Peintures

CL140102
500 ml - GS27 Classics

Le Rénovateur Peintures GS27® restaure en profondeur et rapidement votre carrosserie de voiture. Il désoxyde, élimine le voile terne et les défauts d’une peinture vieillissante tout en lui redonnant sa brillance d'origine.

Il peut s'utiliser sur toutes les peintures anciennes, oxydées, ternies, abîmées ou légèrement rayées. Ne pas appliquer sur les peintures mates.

Pour augmenter la brillance et la protection, nous vous conseillons de terminer par l'application d’un Lustreur Titanium+® GS27 Classics®.

Dangereux - respecter les précautions d'emploi.

Avec ce produit, vous gagnez 10 points fidélité(s). 10 point(s) = 0,50 €.


16,90 €

Quantité

Note moyenne : 4.67 (3 notes)
2
1
0
0
0
Note 
par 09/06/2019

Super

Je ne m'attendais pas à un résultat aussi efficace. Des micro rayures sur les 2 ailes et derrière les poignées de portières, tout est effacé ou très atténué, il faut vraiment les chercher pour les voir. Avec un coup de cire par dessus ma voiture est à nouveau magnifique!

    Note 
    par 08/07/2018

    Efficace

    Très bien propre et rapide résultat parfait

      Note 
      par 07/06/2017

      renove twingo 1 14ans de vie exterrieur

      Bonjour, J'ai acheter un twingo pour ma fille.
      Après 2 nettoyage approfondie et séché, le lendemain j' ai passé la journée à la polisher avec le rénovateur pour récuperer petite rayure et défaut de peinture, très beau résultat, mais j'aurais du la lustrer avec le titanium mais par manque de temps.. je l'ai lustré au chiffon.
      Je vais investir dans une polisseuse c'est sur et je me pause cette question. Est ce que je peux utiliser vos renovateur et polish et lustreur avec une polisseuse?
      merci d'avance

        Qu'en pensez vous ?

        Rénovateur Peintures

        Rénovateur Peintures

        Le Rénovateur Peintures GS27® restaure en profondeur et rapidement votre carrosserie de voiture. Il désoxyde, élimine le voile terne et les défauts d’une peinture vieillissante tout en lui redonnant sa...

        Conseils :

        Étape 1 : bien agiter le flacon avant utilisation.

        Étape 2 : avec les Pads Applicateurs GS27®, appliquez le produit sur des petites surfaces (portières, ailes, capot).

        Étape 3 : effectuez des mouvements circulaires jusqu’à la disparition complète du produit.

        Étape 4 : laissez sécher quelques instants jusqu’à l’apparition d’un voile blanc, puis lustrez à l’aide d’une microfibre pour donner plus de brillance.

        Attention : ne pas appliquer le produit en plein soleil ou sur une carrosserie chaude. Ne pas utiliser le produit sur des plastiques poreux ou non-peints, des traces blanches pourraient apparaître. Pour les faire disparaître, utiliser le Décrassant Plastique GS27®.

        Dans la même catégorie