Désinfectant Ventilation, Climatisation & Habitacle Monoï

CL160431
125ml - GS27 Classics

Disponibilité : En stock

Avec ce produit, vous gagnez 10 points fidélité(s). 10 point(s) = 0,50 €.


14,90 €

Quantité

Désinfecte les climatisations & assainit l'habitacle

Le Désinfectant Ventilation, Climatisation et habitacle GS27® parfum monoï nettoie et désinfecte* l’ensemble du circuit d’air.

Il détruit les champignons* et bactéries*, assainit votre habitacle et élimine les mauvaises odeurs. Très simple d’utilisation, il est équipé d’un dispositif de pulvérisation à usage unique.

> Retrouvez le tutoriel de notre partenaire Mecagirl alias la Mécanique pour les filles.

Parfum monoï

* Testé selon la norme EN 1276 et EN 1650. Liste des bactéries testées : pseudomonas aeruginosa, escherichia coli, staphylococcus aureus, enterococcus hirae.

Dangereux - Respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Qu'en pensez vous ?

Désinfectant Ventilation, Climatisation & Habitacle Monoï

Désinfectant Ventilation, Climatisation & Habitacle Monoï

Désinfecte les climatisations & assainit l'habitacle

Le Désinfectant Ventilation, Climatisation et habitacle GS27® parfum monoï nettoie et désinfecte* l’ensemble du circuit...

Conseils :

Pour tous les véhicules avec ou climatisation.

Le traitement doit se faire hors présence humaine ou animale. Ne laisser aucune denrée alimentaire à l’intérieur du véhicule. Aspirer l’intérieur du véhicule au préalable pour un résultat optimal. Stationner votre véhicule à l’ombre et dans un endroit ventilé. Bien agiter avant emploi.

1 : Mettre le moteur du véhicule en marche. Démarrer la ventilation ou la climatisation en la positionnant sur froid recyclage. Mettre la soufflerie au maximum.

2 : Avancer le siège passager au maximum et l’incliner. Placer l’aérosol à plat sur le tapis de sol arrière.

3 : Enclencher l’aérosol en appuyant à fond sur le diffuseur (attention à ne pas se positionner au-dessus afin de ne pas recevoir de projection).

4 : Sortir immédiatement du véhicule, toutes les portes et fenêtres doivent être fermées. Laissez agir 15min.

5 : Arrêter le moteur et bien ventiler le véhicule en ouvrant portes et fenêtres. Ne pas entrer dans le véhicule avant aération complète. Essuyer l’excédent de produit si nécessaire.