Désinfectant Ventilation, Climatisation & Habitacle Monoï

CL160431
125ml - GS27 Classics

Disponibilité : En stock

Avec ce produit, vous gagnez 10 points fidélité(s). 10 point(s) = 0,50 €.


14,90 €

Quantité

Désinfecte les climatisations & assainit l'habitacle

Le Désinfectant Ventilation, Climatisation et habitacle GS27® parfum monoï nettoie et désinfecte* l’ensemble du circuit d’air.

Il détruit les champignons* et bactéries*, assainit votre habitacle et élimine les mauvaises odeurs. Très simple d’utilisation, il est équipé d’un dispositif de pulvérisation à usage unique.

> Retrouvez le tutoriel de notre partenaire Mecagirl alias la Mécanique pour les filles.

Parfum monoï

* Testé selon la norme EN 1276 et EN 1650. Liste des bactéries testées : pseudomonas aeruginosa, escherichia coli, staphylococcus aureus, enterococcus hirae.

Dangereux - Respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Qu'en pensez vous ?

Désinfectant Ventilation, Climatisation & Habitacle Monoï

Désinfectant Ventilation, Climatisation & Habitacle Monoï

Désinfecte les climatisations & assainit l'habitacle

Le Désinfectant Ventilation, Climatisation et habitacle GS27® parfum monoï nettoie et désinfecte* l’ensemble du circuit...

Conseils :

Pour tous les véhicules avec ou climatisation.

Le traitement doit se faire hors présence humaine ou animale. Ne laisser aucune denrée alimentaire à l’intérieur du véhicule. Aspirer l’intérieur du véhicule au préalable pour un résultat optimal. Stationner votre véhicule à l’ombre et dans un endroit ventilé. Bien agiter avant emploi.

1 : Mettre le moteur du véhicule en marche. Démarrer la ventilation ou la climatisation en la positionnant sur froid recyclage. Mettre la soufflerie au maximum.

2 : Avancer le siège passager au maximum et l’incliner. Placer l’aérosol à plat sur le tapis de sol arrière.

3 : Enclencher l’aérosol en appuyant à fond sur le diffuseur (attention à ne pas se positionner au-dessus afin de ne pas recevoir de projection).

4 : Sortir immédiatement du véhicule, toutes les portes et fenêtres doivent être fermées. Laissez agir 15min.

5 : Arrêter le moteur et bien ventiler le véhicule en ouvrant portes et fenêtres. Ne pas entrer dans le véhicule avant aération complète. Essuyer l’excédent de produit si nécessaire.

Dans la même catégorie