Imperméabilisant - Textiles & Cuirs

VE112142
500ml - GS27 Cycle

Disponibilité : En stock

Avec ce produit, vous gagnez 10 points fidélité(s). 10 point(s) = 0,50 €.


12,90 €

Quantité

L'Imperméabilisant - Textiles & Cuirs GS27® permet de protéger de la pluie et des taches tous les types de tissus et les cuirs.

Il repousse l’eau et toutes autres formes de liquides pour qu’ils ne pénètrent pas la matière.

S’applique sur n’importe quel équipement de motard ou cycliste, il agit immédiatement après l’avoir pulvérisé et laissé sécher.

N'altère pas la respirabilité des textiles déjà traités. Invisible, ne tâche pas, non gras, non collant et non glissant (selle).

Fabrication Française.

Application : Compatible avec tous les tissus, les cuirs et le daim. S’applique sur les vestes, pantalons, bottes, selle, gants, sac à dos, chaussures, etc.

Mode d’emploi : Pulvérisez le produit à 20cm de la surface à traiter. Bien couvrir la surface de façon uniforme avec le spray. Laissez sécher 10min. II est conseillé de renouveler le traitement tous les mois. Faire un essai au préalable sur une partie discrète afin d'observer le résultat.

Précautions d’emploi : EC 927-510-4 HYDROCARBONS, C7, N-ALKANES, ISOALKANES, CYCLICS. 607-022-00-5 ACETATE D'ETHYLE. 607-025-00-1 ACETATE DE N-BUTYLE. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les aérosols.Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. EN CAS D’INGESTION : Ne pas faire vomir. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l’eau et du savon. EN CAS D'INHALATION: Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C.

Commentaires

Dans la même catégorie