Traitement des Optiques

TE172020
1 unité - GS27 Technics

Avec le temps, les optiques de phares s’abîment et commencent à se ternir voir même à jaunir. Cela entraîne une diminution de l’intensité lumineuse des phares. Si vous ne faites rien, les phares risquent de devenir opaques. C'est dangereux et cela constitue un motif de refus au contrôle technique !

Le Traitement des Optiques GS27® Technics vous permet de rénover vous-même vos optiques de voiture et de vous faire économiser une centaine d’euros !

Facile d’utilisation, il ne nécessite aucun outil : tout le nécessaire est inclus dans le Kit Traitement des optiques GS27®.

Sans démontage et en 2 étapes simples vos optiques retrouveront leur transparence et leur brillance d’origine !

 

Application : pour les optiques légèrement jaunies et ternies.

Pour des optiques de phares très ternies ou opaques, préférer le Kit Rénovation des Optiques GS27®.

Pour protéger vos phares de voiture contre le jaunissement il est nécessaire de passer toute les semaines le Lustreur Protecteur Titanium+®.

 

Dangereux - respecter les précautions d'emploi.

Avec ce produit, vous gagnez 20 points fidélité(s). 20 point(s) = 1,00 €.


24,90 €

Quantité

Qu'en pensez vous ?

Traitement des Optiques

Traitement des Optiques

Avec le temps, les optiques de phares s’abîment et commencent à se ternir voir même à jaunir. Cela entraîne une diminution de l’intensité lumineuse des phares. Si vous ne faites rien, les phares risquent de...

Conseils :

1- ÉTAPE : PONÇAGE DE L’OPTIQUE

Étape 1 : appliquez le ruban de masquage autour de l’optique afin de protéger la carrosserie.

Étape 2 : mouillez la surface de l’optique à l’aide d’une éponge humide ou d’un pulvérisateur à main avant l’utilisation de chaque abrasif.

Étape 3 : poncez l’optique avec un abrasif P1000 jusqu’à obtenir une surface lisse au toucher. Poncez ensuite l’optique avec un abrasif P2000. Terminez l’opération en utilisant un abrasif P4000.

2- ÉTAPE : POLISSAGE DE L’OPTIQUE 

Étape 5 : appliquez quelques noix de Rénovateur Optiques & Carrosserie sur l’optique.

Étape 6 : étalez le produit en frottant la surface de l’optique avec la microfibre. Procédez par mouvements circulaires jusqu’à l’élimination complète du voile terne et jusqu'à ce que l’optique retrouve son éclat d’origine.

Étape 7 : pour protéger et faire briller l’optique appliquez le sachet de Lustreur Protecteur Titanium+® à l’aide de la Microfibre Verte GS27®.

Dans la même catégorie