Formulaires de rétractation

Pour faire une demande de rétractation, merci d'indiquer les informations suivantes:

Par exemple: QIIXJXNUI ou QIIXJXNUI#1

Conformément aux articles L. 121-21 à L. 121-21-8 du Code de la Consommation vous pouvez annuler tout ou partie d'une commande, dans les conditions suivantes :

Délai de rétractation : Vous pouvez vous rétracter d'une commande sans donner de motif dans un délai de 14 jours à compter de sa réception.

Demande de rétractation : Vous pouvez remplir et nous transmettre en ligne un formulaire de rétractation. Nous vous adresserons sans délai un accusé de réception de votre demande par courriel.

Vous pouvez également nous adresser une demande de rétractation dénuée d'ambigüité par courriel (à l'adresse suivante : contact[at]gs27.com), ou par courrier recommandé avec accusé de réception (à l'adresse suivante : GS27 - test - 37000 tours).

Retour des produits suite à une rétractation : Les produits retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation (Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours).

Les frais de retour resteront à votre charge.

Votre responsabilité sera le cas échéant engagée en cas de dépréciation du bien qui résulterait de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Remboursement : Un remboursement sera effectué au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation.

Ce remboursement concernera tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous).

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent. Ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Nous nous réservons néanmoins le droit de différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien concerné, ou jusqu'à ce que vous nous ayez fourni une preuve d'expédition de ce bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.